29 avril 2012

Des hauts & des bas...

Aye Girls! 

Des hauts & des bas, certes mais de bons moments aussi. Je suis restée dans le contrôle ce we malgré la grande fête de famille (mariage), c'est une première... Pas le Contrôle parfait, mais pas d'excès seulement des écarts Langue tirée Vous saisissez la nuance? Je n'ai bu que peu d'alcool, beaucoup d'eau, manger tous les plats sans sauce & une brochette de fruits nature comme dessert. Pas mal, non? 

Je me suis obligée à prendre un ptit dèj avant de partir & j'ai donc tenu sans soucis jusqu'à midi sans me jeter sur quoi que ce soit (et il y avait de quoi!). Ensuite (Carnet: Samedi 28 Avril) quelques canapés & une ou deux flûtes de Cava puis une soupe, des St Jacques aux légumes en entrée, ensuite 4 petites tranchettes de porc natures avec des légumes vapeur. Et comme dessert 1 KF noir & 1 brochette de légumes. 

Ajd C dimanche & G décidé de me lâcher un peu, pas de Crise en vue mais juste une "saine" (pour une fois) envie de me faire plaisir. C une sensation étrange que je ne connais pas souvent... 

Carnet: AM: Rien (dodo) - Midi: (déjeuner familial) Quelques cubes de fromages de chèvre et un verre de jus de cranberries coupé à l'eau en apéro, puis un peu de mousse de saumon maison, 4 tomates cerises puis un pilon de poulet rôti (sans la peau!) et une dizaine de frites au four, avec une CàC de mayonnaise au citron. En dessert, un ramequin de fraises avec de la Chantilly (la nouvelle Alpro Soja fouettable, délicieuse!!) mais sans sucre. Et ce soir, ce sera pizza (ma préféré une pizza au saucisson Pepperoni ;-). Que j'ai l'intention d'apprécier, simplement. 

Demain Sport & retour à la diète, doucement, tranquillement... Peut-être que ce we sans me priver me permettra d'être forte pour les semaines à venir... J'ai découvert ce nouveau sentiment de manger en public mais de gérer malgré tout, de ne pas tomber dans la "course à la bouffe". G bien vu quelques regards interrogatifs sur mon assiette mais aucun commentaire agressif et/ou méchant, une petite voix dans ma tête me disait que sans doute certaines de ces femmes qui m'entouraient auraient voulu pouvoir s'arrêter de manger, ne pas vider leur assiette machinalement "par habitude". 

Je suis rentrée légère, pas trop fatiguée, le teint moins brouillé (Merci l'eau minérale) & surtout moins gonflée. La Déesse sera certes dure et réaliste après ce we mais je voudrais me convaincre que ces bons moments valent ça & les efforts qui suivront. Sans trop de culpabilité mais consciement (J'espère!)

A Suivre... 

Peace Love Skinny XXX 

 

19:00 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (2)

Commentaires

Kikou
Je suis contente que tu te sois fait plaisir sans trop culpabiliser,c'est un bon début et en plus ce sont de petits plaisirs sans exagération :-)
Moi, j'ai replonge dans les excès (alcool et bnv) donc je préfère pas poster pour l'instant,j'ai pas envie de te miner le moral ;)
Big bisous et bonne semaine

Écrit par : cherie d'amour | 01 mai 2012

Coucou
j'espère que tu vas bien,ça fait longtemps que tu as plus postee?
Big bisous

Écrit par : cherie d'amour | 06 mai 2012

Les commentaires sont fermés.