13 avril 2012

Vive l'amitié!

Hi Girls! 

J'ai passé la journée avec une amie que je n'avais plus vue depuis longtemps, je suis trop contente. Pas de gros excès diète & le moral boosté à fond! Ça m'a fait du bien, de rire pour des bêtises, d'essayer un tas de fringues (y compris celles qu'on ne peut pas encore porter ;-), se parler de tous nos soucis, de nos Zhoms respectifs, etc, etc. Qu'importe donc les 3 heures de route, ça vaut mille fois le coup! C'est KO pour le Sport aujourd'hui (Feignasse!), je suis rentrée tard & Chéri me fait les yeux de Droopy pour que je reste avec lui dans le Sofa ;-)  

Carnet: AM: 1 thé & 1 KF - Midi: 1 Coca light 1 & 1 Croque Végé sans fromage (soit du pain grillé avec une tomate dedans!) avec une mini salade d'accompagnement 200 + 1 thé (=201) - PM: 10 bonbons "gommes" 100 + 1 petit verre de Spa Fruit Pamplemousse 35 (=135) - SOIR: 3 Wasa légères 93 + 1 tranche de fromage 70 + 1 tranche de jambon 28 (=191). Eau & thé. Soit: 527 Cal

Peace Love Skinny XXX 

20:04 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (3)

Commentaires

Kikou
Je ne connais pas cette sensation qu'est l'amitié,je suis une fille super solitaire,mis a part mes collèges que je vois au boulot,j'ai pas d'amies,j'ai tellement peur d'être jugée et de me sentir mal que je préfère encore ne pas lier d'amitié
Bref, j'arrête de parler moi,chuis grave,lol
Je suis ravie pour toi :-)
Par contre donne moi ton secret ,je n'arriverais jamais a tenir le coup avec si peu de calories ingurgitees,snif snif
Big bisous et bon week-end :-)

Écrit par : cherie d'amour | 13 avril 2012

Chérie d'Amour,

Je pense que c'est une question d'habitude, j'ai un appétit de moineau (hors crises, bien sûr) depuis des années.

Je mange entre 200 & 250 Cal au ptit dèj, ensuite plus de féculent donc ça fait de bonnes quantité mais pas calorique car beaucoup de légumes. Et un peu de viande rouge, volaille ou poisson. Je pense que en moyenne quand je ne suis pas à la diète je suis à +- 800 Cal/jour.
Et je bois 2L d'eau & du thé vert...
Voilà mon "secret"... Si ça peut t'aider??

Quant à l'amitié, j'ai très peu d'amies mais malgré tout je comprend ce que tu veux dire par "jugée"... Je me sens jugée en permanence & ça me pourris la vie.
Mon cerveau analyse tout encore et encore. Et plus que tout peur de decevoir et/ou de ne pas/plus être appréciée... C l'enfer, hein?!

Dis-toi que tu n'es pas seule! Bises XXX

Écrit par : Future Plume | 15 avril 2012

Kikou Plumette
Merci pour ta réponse,je vais essayer de diminuer les calories petit a petit(enfin,pas ce week-end,lol)
Big bisous

Écrit par : cherie d'amour | 15 avril 2012

Les commentaires sont fermés.