20 février 2012

Hold On!

Bonsoir Girls! 

Non, je n'abandonne pas la Blog mais j'ai un agenda de Ministre pour l'instant. C'est le chamboulement au boulot, je devrais changer de lieu de travail bientôt & donc "recommencer à zéro: nouveaux collègues, nouveaux horaires, plus de responsabilités, d'autres défis peut-être... Et j'espère bientôt une formation professionnelle qui me permettra de me "spécialiser" et m'ouvrira d'autres portes! Faut y croire! 

Je viens d'aller voir "The Iron Lady" au Ciné & je me dis: pas faux, on ne peut pas plaire à tout le monde mais il est important d'être fidèle à soi même, Non?? 

Donc je dois continuer. Continuer à me battre, contre moi, contre les TCA, contre cette lassitude qui me fait bouffer affalée dans mon Sofa... Mon Corps doit être MON Corps, mon enveloppe, mon outil, une "machine efficace" & donc il est logique que cela demande certains efforts, n'est-ce pas? Si d'autres arrivent à se Contrôler, à se priver, je dois en être capable également. 

Je me suis découvert une passion pour la nourriture asiatique, principalement Japonaise. Je n'ai pas encore trouver les données Caloriques et diététiques exactes du Riz mais vu le gabarit moyen des Japonaises, ça ne doit pas être si mauvais. Le Riz est donc en passe de devenir mon aliment de base... Mon médecin m'a diagnostiqué une hyperglycémie, je limite donc au maximum les aliments sucrés, adieu donc tartines confiture & croissants! Mon petit déjeuner est composé soit d'un Shaker (Lait de Soja light - Banane - Épinards frais, à tester! C délicieux!) ou d'un Bol de riz & d'une soupe Miso (Soupe Claire classique Japonaise)... 

On verra si les résultats suivent??... Je pense que je vais accepter d'être suivie par une diététicienne, mon poids est remonter à 55Kg & je le vis très mal. Quelques Solariums & un massage "à sec" au gant de Crin tous les matins ont un peu améliorer l'aspect de ma peau mais ce n'est pas suffisant. Je dois me débarrasser de cette graisse une fois pour toute! Avant les Fêtes j'étais arrivée à 50,9 Kg!! J'étais si proche de on Objectif & j'ai tout gâcher. je me déteste pour ça!! 

Point positif, Chéri est adorable & compréhensif... Bien qu'il doit être flagrant que je suis saucissonnée comme une crépinette dans mon Slim, il ne dit rien. Ne relève pas, il est si "discret" ou plutôt si puéril comme d'habitude. Peut-être un peu trop? Je l'aime énormément, mais peut-être suis-je en manque de testostérone?? Une femme a besoin de plaire, non? Surtout celles qui comme moi manquent parfois de confiance en elles or son désir semble tenir plus de l'automatisme que de la Séduction. Il a envie de moi, certes mais ses yeux n'ont pas (plus?) cette flamme, ce "quelque chose" que je peux voir parfois dans le regard des autres. 

Un homme peut-il être trop "gentil", trop "insipide"? Peut-on vivre en 2012 avec les aspirations d'un homme d'il y a 50 ans? Faut-il que la testostérone soit l'apanage des "Bad boys"? Pourquoi?? 

Suis-je trop exigeante? Control freak? Sans doute... Mais que faire pour lutter? Dois-je renoncer à être Moi? Avant tout, je dois commencer par me réapproprier Mon Coprs pour me sentir mieux, me sentir Moi! 

Pardonnez-moi ces élucubrations, écrire est un catharsis parfois & ça m'a fait oublier la crise qui se profilait. (Ça et une immense tasse de Café Blanc + 0,5L de Coca light & 1 L d'eau :-) 

Maintenant au Lit! Bonne Nuit...  Peace, Love, Skinny XXX 

 

23:18 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.