27 novembre 2011

Dimanche farniente

51,9Kg ce matin. Dommage mais  malheureusement normal vu mes excès d'hier... Craquage hier soir (saucisses viennoises), je paye ma faiblesse. Je suis dépitée, ces chiffres ce rapprochent tellement de 52. Ce qui m'éloigne de mon objectif. 

Surtout ne pas craquer par déception. Je dois reperdre tout ça le plus vite possible. Je me donne 2 jours pour me lever sur un beau 51,00Kg. Ensuite dernière ligne droite jusqu'à mon premier objectif. Je descendrai encore un peu pour me préparer aux fêtes de fin d'année (période que je déteste) & pouvoir gérer les écarts que je ne pourrai éviter.

Je me jure de rentrer bientôt dans un 36! Un peu d'endermomologie pour affiner mes cuisses & je serai de-nouveau moi, pour toujours. Qu'importe les épreuves, les aléas de la vie et pourquoi pas même un grossesse, rien ne me ferai me perdre à nouveau. Je ne disparaîtrai plus sous cette graisse, la bouffe ne sera plus un refuge ni une gouffre dans lequel me perdre. Plus jamais. 

Je pourrai regarder ces filles minces dans le rue sans jalousie. 

Je pourrai porter les vêtements que j'aime, sans craindre le ridicule. 

Je pourrai entretenir un corps que j'apprécie et non me battre contre un amas de graisse.

Je pourrai apprécier simplement les compliments, faire tourner les têtes. 

Je pourrai faire du sport et progresser. 

Je pourrai être moi! 

 

Carnet: AM: Rien (dodo) - Midi: 1 bol de soupe maison 65 Cal + 1 Knäckebröd 58 Cal + 50g Saumon fumé 132 Cal (= 255 Cal) 

A Suivre 

15:27 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.