26 novembre 2011

Fin de journée pathétique.

C'est certain, la graisse est liée au manque de volonté. La preuve, je viens de flancher, de me laisser aller & j'ai ingérer au moins 1000 Cal!! Merde!

Carnet: Soir: 1 bol de Soupe maison 65 Cal + 3 morceaux de pizza Pepperoni 309 Cal (= 374 Cal). Ce repas vaut ce que je mange sur une journée ou à peu près! C'est pire que ma demi portion de frites d'hier. Pourquoi? Pourquoi mon corps (ou ma tête?) réclame-t-il cette bouffe grasse et lourde? 

C'est foutu pour les Sushi demain;-( Je ne peux pas me permettre un excès supplémentaire ce weekend, ça m'apprendra. Je n'avais qu'à lutter contre l'envie en pensant au Chirashi de saumon. Au lieu de ça, j'ai été faible & je me priverai donc demain. 

Conclusion pour aujourd'hui: 688 Cal. C'est énorme. (Et je sens la crise venir)

Je dois me concentrer. Me convaincre (et convaincre mon corps) que chaque résistante est une petite victoire. Garder les crises loin de moi à tout prix. Penser à ces chiffres qui diminuent si lentement sur la Déesse, à la vitesse à laquelle ils remontent quand je suis faible. Demain matin: Step pour commencer la journée ou Wii mais minimum 1 heure.

A demain, Bises XXX 

19:43 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.