12 novembre 2011

Samedi 12 Novembre 52Kg!

Je ne comprends pas, je monte sur la Déesse ce matin, prête à m'infliger une journée d'enfer pour payer ma 1/2 pizza BNV d'hier & verdict: 52Kg! J'hallucine, c'est le monde à l'envers. 

Carnet ajd: AM: 2 KF noir & 40g de Quaker 142 Cal + 100ml lait de Soja light 29 Cal + 50g myrtilles 8 Cal (donc 187 Cal) - Midi: 1 Coca light 1 Cal & 20g de pain grillé 104 Cal - SOIR: Dîner de famille ;-(  Aucune prévision possible, j'angoisse à mort, j'en sue rien que d'y penser... Pas d'apéro, pas de sauce, pas de dessert et 1 verre de vin. Pour le reste je tâcherai de refiler le maximum à Chéri (Merci mon Ange!). 

Je peux paraître folle mais je me sens TELLEMENT mieux quand je garde le CONTRÔLE. C'est incompréhensible pour la plupart des gens mais je sais que certain(e)s autres me comprennent. 2Kg me sépare de mon premier Objectif, je suis euphorique et motivée. Il me reste à augmenter le sport, j'ai beaucoup de travail, je rentre tard et je suis si claquée en rentrant que je dois lutter pour ne pas m'affaler dans le sofa. 

J'essaye autant que possible de dormir 7 à 8 heures par nuit pour conserver un bon métabolisme ce qui tient du miracle pour une insomniaque ;-) 

A moi les Slims qui dorment dans mon placard! J'ai commandé un 7/8ème zippé & des escarpins 10 cm de talons, j'ai hâte qu'ils arrivent pour m'aider à rester motivée! Bon, on respire, j'affronte cette journée & surtout cette soirée le plus calmement possible. 

Remarque: Portion trop grosse pour petit déjeuner, à diviser en deux. Soit: 90 Cal

A plus :-) 

 

10:50 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.