23 octobre 2011

Libre! (ou presque)

Hello! 

Ça y est! Je suis libre... ou presque. Explication: je suis arrivée au terme de ces longues semaines éloignée de force de chez moi. Dorénavant je pourrai rentrer chez moi un maximum càd presque tous les jours! Et ça c'est un réel bonheur... Et pour (re)commencer cette nouvelle partie de ma vie, un petit régime s'impose! Les derniers mois ont été rudes & j'ai, comme d'habitude, pallier à ces désagréments en mangeant... Un peu de tout, tout le temps. Conclusion: + 5kg sur la balance, l'angoisse, l'horreur!! 

Donc, voilà. je repars à zéro. Je décide cette fois encore de me reprendre en main, de récupérer le contrôle sur moi-même, sur mon corps & sur ce qui m'entoure. Je pense que j'en suis capable... Je suis plus âgée, (un peu) plus posée, plus consciente de mes désirs soit pour commencer obtenir (retrouver) le corps dont je rêve. Me retrouver. 

J'ai choisi après beaucoup de doutes & de "craintes" de faire 5 jours de régime hyperprotéïné pour booster le démarrage. Et surtout pour "faire illusion" au boulot & avoir une "bonne vraie" excuse pour ne rien avaler d'autre pendant 5 jours! En "criant" à tout va que je suis au régime, je ne pourrai plus faire marche arrière & donc je serai auto-motivée car obligée d'être disciplinée... Ok, c'est tiré par les cheveux mais bon, on verra ;-) 

Prévu donc pour demain: AM: 1 Milshake - 10H: 1 KF & 1 Coca light - Midi: 1 barre hyperprotéïnée/eau/2 prunes - PM: 1 bouillon hyperprotéïné - SOIR: 1 sachet hyperprotéïné/crudités. En cas de fringale: 1 sachet dessert chocolat. (Je prépare tous mes sachets au lait de Soja light)

A Suivre... 

21:40 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (3)

Commentaires

En cas de fringale, l'amande aide beaucoup (les noix en général).

Écrit par : Comment maigrir | 31 octobre 2011

Coucou,

Je passe te faire un petit bonjour sur ton blog, et te dire que j'ai recréer un autre blog mais sur une autre plateforme depuis quelques temps déjà .
Courage on va y arriver la miss pas mal le régime hyperproteiné ça va décoller les kilos lol
Bisous

Écrit par : Marina | 01 novembre 2011

Salut Marina,

C'est quoi l'adresse de ton nouveau blog? Que je passe faire un tour...

A plus !

Écrit par : Future Plume | 05 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.