09 octobre 2011

J-10 avant de me reprendre en main!

Hello! 

Ca y est... Ca diminue, il ne reste que 2X5 jours avant que je ne me retrouve dans un "quotidien" plus à mon goût. Je travaillerai à Gand pendant quelques mois mais en train ça ira vite & puis rien ne m'empêche de prendre ma voiture de temps en temps ;-) 

Je pourrai être tous les jours chez moi! Imaginez... Après cette (très) longue année durant laquelle je n'étais at home que le we!! Je n'ai pas changé d'avis & j'économise toujours pour ma cure d'endermologie accompagnée d'un régime draconien.

J'hésite à faire une cure protéïnée pour booster ma perte. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais j'aimerai amorcer une rapide perte de poids pour reprendre confiance & courage... J'ai tellement mangé ces derniers mois que mon estomac doit avoir la taille d'une montgolfière!! Il est loin le temps où je n'avalais rien de plus gros qu'une tasse! 

Encore une fois, j'en reviens toujours à... l'autodiscipline!! J'ai perdu le Contrôle !!! C'est inadmissible! Je dois retrouver me retrouver, respecter les règles. Et tenir, tenir, tenir... Face à toute cette bouffe qu'on nous jette à la figure partout... Qui a réellement besoin d'ingérer plus de 1000 Cal par jour, hein? Personne!! A moins de vouloir devenir Sumotori. 

Rigueur & Discipline... Garder le Contrôle, sur Soi & sur le reste. 

 

Audrey Hepburn Holly.jpg

 

 

10:38 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (3)

Commentaires

Une bonne diète pour commencer. Par exemple diète raisin pendant une semaine. Puis un régime alimentaire équilibré =)

Écrit par : Comment maigrir | 19 octobre 2011

Salut!

Diète raisin?... Ça marche? Quel principe exactement, rien que du raisin??
Pas de fatigue ou de malaise?

XXX

Écrit par : Future Plume | 23 octobre 2011

Qui a besoin de plus de 1000 kcal par jour ? Euh.. Tout le monde. Même un enfant a besoin de plus que 1000 kcal/jour. Une femme moyenne en a besoin de 2000 et un homme de 2500 (3000 si il fait du sport).
Si tu ne maigris pas, c'est pour plusieurs raisons:
- Vu que ça fait des mois voire des années que tu te restreins, que tu manges beaucoup trop peu, bah ton corps se dit "oulala on est dans une période de famine, faisons des réserves". C'est bêtement un phénomène de survie.
- Je ne connais pas ta taille exacte mais si ça se trouve, 55 kg est ton poids de forme (et à moins de faire 1m40, ce n'est pas énorme comme poids. Si tu fais 1m60, tu es même dans le "normal mince" avec ce poids :)). Oui je sais tu as déjà fait 50 kg par le passé mais c'est normal de pas faire le même poids à 30 ans qu'à 16-20 ans !

Écrit par : M | 03 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.