02 juillet 2011

Samedi 02 Juillet

Bonsoir à toutes, 

Alors cette semaine?... Avez-vous bien profité du soleil du début de la semaine? Enfin un peu de chaleur! Ca me donne tellement envie d'être en vacances!! Plus que 4 semaines & je serai en congé pour un mois!! 

Quant à la diète... Cata, je n'ai pas atteint mon objectif :-( Conclusion, je suis dépitée & craquage ce soir... Que je regrette déjà! Soit: 1 paquet de frites, 1 brochette de porc, 1/2 cervelas frit, sauce Brazil. Avec 1 Coca Light & 1 Cuba Libre en dessert. 

J'ai fait quelques soldes cette PM et j'ai déniché 2 t-shirts sympas, 1 petit veston noir, 1 chemise blanche (L.O.G.G By H&M, superbe!) 1 mini jupe noire à motif papillons (qui nécessite que je perte ces 3 foutus derniers kilos!!!) et Chéri m'a offert un blouson rose... (Simili cuir coupe "Rock" cintrée, j'ai flashé!) 

A propos de shopping, je viens de découvrir le site  du Comete Shop... Super boutique en ligne de produits US-UK: à nous les cookies (si mauvais mais tellement bons), bonbons, boeuf séché, pop tarts, etc. Et en plus les splendides t-shirts de la marque Junkfood! A défaut de me plaire dans le miroir, je peux cacher mon corps avec de jolies choses! 

Pfff... Besoin d'un coup de pouce moral! J'espère faire une semaine irréprochable niveau diète la semaine prochaine et surtout réussir à survivre à mon we des 9 & 10 Juillet: Soirée anniversaire d'un pote à Chéri samedi soir (donc alcool mais avec un peu de chance pas trop de bouffe) et dîner anniversaire de famille dimanche midi (Au menu: Mezze et BBQ :-( 

Je poste demain & je passe sur vos blogs. Bises à toutes 

 

Hanna Beth kitchen.jpg

23:15 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour Plumette !

Merci d'être passée par chez moi ;-))

Je vais revenir. Je dois revenir. Je me suis engagée à quelque chose de bien spécifique.

A bientôt j'espère ! Bises xox

Écrit par : Cerise | 17 juillet 2011

coucou ma belle,
Dsl je n'ai pas posté sur mon blog depuis le début du mois.
On se motive n'oublie pas on doit perdre 1 kilos toutes les deux.
Bisous j'espere que tout va bien.

Écrit par : Marina | 17 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.