26 juin 2011

Gros craquage hier ;-(

Bouh ;-( 

Grosse crise hier... La journée était bien partie, contrôle hier matin, petit dèj: 2 tartines grillées & confiture allégée. Dans la matinée un café et un Macchiato en surfant. Et puis catastrophe, un dîner improvisé qui s'annonce chez mes beaux-parents & là, dérapage... Je n'ai rien compris, je n'ai pas eu le temps de réaliser que déjà j'étais déjà occuper de me goinfrer. BNV encore une fois, j'étais malade, vraiment mal mais impossible de rendre quoi que ce soit, j'ai dû déserrer mon pantalon et je suis rester affalée comme une baleine... Crampes et nausées, l'horreur.

J'ai bouffé comme une truie: 1 pizza, 2 burgers végés avec de la sauce aïoli, 6 bâtonnets de surimi, du halloumi grillé, de la glace, des cornichons, du chocolat, des Mashmallows et je ne me souviens pas du reste. Je me sentais si nulle, si grosse, si mal après. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne sais pas me contrôler alors que je suis si malheureuse après!! Et puis le soir le dîner dans la famille de Chéri a suivi ;-( ... La crise était passée donc ça été mais il m'a fallu beaucoup, beaucoup d'efforts (et d'amour de Chéri, Merci!) pour arriver à m'habiller et à sortir de l'appart. 

Donc le soir, j'ai mangé: 1 louche de soupe au cerfeuil, 100g de steak cuit sans beurre, salade au vinaigre, 2 endives cuites et 1 petite assiette de fruits rouge en dessert. Et j'ai bu 1,5L d'eau. 

Ce matin au réveil, je me sentais bof. 53,2Kg ! Je me sens moche & surtout très nulle. Aujourd'hui j'avais une fête de famille, heureusement ce n'était pas extra et donc pas trop mangé: 1 rondelles de Carpaccio, 1 mini toast aux crevettes, 1/2 homard grillé, poisson blanc au caviar d'aubergines et 3 pdt natures, pas de dessert, pas de vin. Ce soir: 1 bol de fruits rouges, bâtonnets de carottes et lait Macchiato (besoin de fraîcheur et de douceur). 

Demain, levé à 4h et départ pour une longue semaine... Pas envie!!! Je donnerais tout pour pouvoir rester chez moi, dans ma bulle, profiter de mon appart, nettoyer, être avec Chéri, me vider la tête... Des choses simples, quoi. Marre de courir, de ne pas me sentir à la hauteur, d'être "différente" dans un monde taillé pour d'autres. 

Déprime à l'horizon... Pourvu que tout se passe bien, mieux que ce que je n'imagine. Avec (beaucoup) de la chance, ça ne sera pas si affreux et la semaine passera vite. Je croise les doigts!! Parce que si c'est l'enfer, je risque de craquer et de bouffer!! Il me reste 2 semaines pour atteindre mon objectif (50 Kg!!), j'ai une fête le 10 Juillet et j'ai prévu de mettre ma superbe salopette mauve... Je vous en ai déjà parlé, je l'adore! MAIS elle n'est "portable" qu'à 50 KG et pas un gramme de plus! Donc... Contrôle, Contrôle, Contrôle & AUTODISCIPLINE !! 

Je vous embrasse & vous souhaite une belle semaine ensoleillée! Bises XXX  

21:35 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (1)

Commentaires

Coucou,
Ok je suis partante pour le défi, rdv samedi sur la blogo je metterais mon blog a jour.
J'espere qu'on aura perdu toutes les deux :)
Tellement contente de faire un défi ça motive de trop alors c'est parti yeahhh lol
On va pas se laisser allez l'été est bien là !
c'est courageux de partir a 4h du matin et de partir une semaine loin de son cher et tendre.
Bisous

Écrit par : Marine | 28 juin 2011

Les commentaires sont fermés.