23 juin 2011

Des hauts & des Bas...

Hello Les Girls!!

Vous allez bien?... Amours, diet, boulot, j'espère que tout baigne pour vous. Quel bonheur de retrouvez mon PC et de pouvoir poster! Courage, plus que 4 semaines & ce sera les vacances... Enfin! Pourvu qu'il fasse beau en Août, vu que je ne pars pas en vacances cette année j'espère au moins peaufiner mon bronzage sur ma terrasse! D'ailleurs il est temps de s'y mettre, complément alimentaire, autobronzant et banc solaire me voilà! 

Je me trouve toujours moins moche quand je suis bronzée ;-) 

Je poursuis mon régime du mieux possible en fonction des aléas du boulot... Hier matin, petit miracle de courte durée malheureusement: 52,5 Kg sur la Déesse (et c'est une nouvelle Balance, aucun doute, elle tape juste.). J'étais si heureuse plus que 2,5 Kg à perdre pour mon premier objectif!! Mais ce matin, désillusion: 52,9 Kg. Rien d'anormal vu que j'ai crisé hier soir... BNV (je ne vomis plus même quand j'ai l'estomac au bord des lèvres!?)  Verdict: (en moins de 5') 2 tranches de fromage, 4 tranches de jambon fumé, 6 bâtonnets de surimi, 1 biscotte complète, sauce aïoli, une dizaine de petits palets chocolat/caramel, 3 spéculos à la vanille. Le tout avec un grand bol de thé indien (Tchaï cardamone) au lait de soja et miel. Je pense que le bol de thé m'a calé et arrêter la crise. Je me sentais mal & lourde en allant me coucher.

Donc, ce matin déception sur la Déesse mais résignation, encore une fois je me sens faible & moche. Je tiens le coup depuis ce matin: 1 bol de soupe, 2 tartines grillées et un peu de salade au vinaigre. J'ai un peu faim mais la bouffe me dégoûte. J'ai RV chez la diététicienne demain et je voudrais avoir atteint mon objectif soit 52Kg!! Ça fait déjà 2 semaines que je  devrais être au minimum "dans les 52" ;-( 

J'ai une fête de famille au resto prévue dimanche... Mais ma tante est épatante: un choix d'entrées & de plats était joint à l'invitation et chacun a pu choisir ce qu'il désirait manger... Super, non? Et le top c'est qu'il y avait une alternative "légère" pour chaque plat! Si je fait l'impasse sur l'alcool & sur le dessert ça ne devrait pas avoir trop de répercussions sur ma diète! J'ai donc choisi: 1/2 homard grillé en entrée, ensuite un filet de bar sauce tomate-basilic en plat. Correct, hein? 

Pfff, déjà 15H, Chéri ne va pas tardé à rentrer. Je n'ai encore rien fait, je suis sensée étudier & préparer mes cours mais mon cerveau est ailleurs, impossible de me concentrer. J'aurais dû nettoyer aussi et je n'ai pas encore approché la serpillère! Allez, Zou il faut s'y mettre maintenant!! 

Cela dit, je n'ai pas allumer la télé de la journée. Je trouve que c'est un "absorbeur" d'énergie, il suffit del'allumer et en 2 secondes on est affalés comme des cachalots dans le sofa à regarder des idioties & hop la soirée est passée, il est temps d'aller se coucher et on a rien fait, pas discuter, pas bouger, juste regarder cette bête boite à images. C'est nul, non?? 

Au moins, j'ai fait tourner toutes les lessives en retard & changer les draps, c'est déjà pas si mal. 

Bon, je ne le dit plus, je file nettoyer!!... J'étudierai ce soir (il le faut!!!). D'ici là 1/2 de Step, quelques courses (pas envie) et pourquoi pas un petit solarium!? 

Grosses Bises à toutes & Bonne Diet !! 

 

PS: Quelques nouvelles photos dans les Albums, passez jeter un oeil ;-) 

 

 

15:15 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.