01 juin 2011

La Déesse se moque de Moi...

Salut! 

La Déesse se fout de ma g... !! Hier AM (voir mon post) un instant de paradis, je lis 52,7Kg, je vérifie 3 fois & puis j'y crois. Je n'aurais pas du, car bien sûr La Déesse déconne, c'était prévisible. Une partie de moi savait bien que ces petits chiffres étaient trop beaux pour être vrais, n'empêche quel joie d'y avoir cru pendant 24h... 

Retour IRL (In Real Life) et déception... d'abord preuve que quelque chose cloche, j'ai peu mangé hier soir et je pèse 54,3Kg ce matin. Imaginez ma tête!! Soit, je pars bosser avec le moral dans les chaussettes. Pas d'excès, un café, 3 biscuits au son, 1 verre de lait de Soja, 1L d'eau pendant la matinée... Je rentre à la maison (Oh Joie, un long we!!) et là, je fonce sur la Déesse et... 53,3Kg. Conclusion, je suis larguée. Merde, je pèse combien??!! 

Vous pouvez comprendre mon angoisse, ne plus savoir, ne plus pouvoir faire confiance aux petits chiffres. C'est la panique & demain les magasins sont fermés, vendredi je fonce acheter une nouvelle Balance. Chéri ne comprend pas, l'autre balance n'a que quelques mois mais si je doute, c'est foutu je vais vivre un enfer! 

J'ai rendez-vous chez la diététicienne samedi matin, du coup je stresse de n'avoir rien perdu vu que la Déesse me lâche. Verdict samedi matin... D'ici là, 2 jours à la maison (j'en ai tant rêvé) & un dîner de famille. Vu la météo ce sera sans doute un BBQ... L'avantage c'est que je pourrai limiter les quantités (si j'arrive à me contrôler) et axer sur la salade presque incognito. Reste à zapper le dessert. 

Je ne veux pas ruiner les quelques efforts que j'ai déjà accompli. Mon ventre est plus plat, encore loin d'être parfait mais soyons positif! Ma sensation de ballonnement à diminué et je me sens moins "grasse", Principalement grâce à des granules de fibres que je prends 2X par jour dans un verre de lait de Soja (Saveur Macchiato, un délice!!) & je pense que mon "stick" de CelliSlim agit bien aussi. C'est drainant et coupe faim donc ça m'évite de grignoter, bien que je doive rester attentive constamment car mon corps n'est pas encore "désintoxiqué" de toute cette malbouffe que j'ai absorbée durant mes semaines de relâche... J'ai hâte de passer devant le McDo et de n'éprouver que du dégoût. (Sauf pour un café, une eau & une salade!) 

C'est chouette de vous retrouver, d'avoir le temps de bloguer, de poster et de partager tout ça.

A demain! Bises à vous toutes XXX 

 

 

 

 

22:14 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (1)

Commentaires

Kikou
Merci pour ton message sur mon blog =)
Je suis triste de ne pas avoir lu tes posts avant, j'aurais peut être pu t'aider à eviter cette crise ;'(
J'éspère que ce matin le moral est meilleur, tu as perdu une bataille mais pas la guerre.Remonte vite en celle et ne te laisse pas demonter par cette crise!
Merci pour tes conseils contre les ballonements mais dis moi les granules de fibre, c'est quelle marque et on doit acheter ça à la pharmacie?
Bonne journée et si tu as envie de parler avec moi sur msn n'hésites pas, voici mon adresse mail pauwels_vicky@hotmail.com
Gros bisous=)

Écrit par : Chérie d'amour | 02 juin 2011

Les commentaires sont fermés.