23 mai 2011

Bilan de la semaine...

Hello! 

Vous allez bien?... Bilan de ces quelques jours à la maison: Cata sur la balance (54,9 Kg) mais un certain équilibre intérieur. J'ai beaucoup lu, beaucoup rangé et nettoyé (ça fait du bien de contrôler qqch)... 

Lu, entre autres: "Les surprenantes vertus du jeûne" de Sophie Lacoste aux Editions Leduc. A lire!                          J'ai essayé de jeûner aujourd'hui (en buvant de l'eau) mais craqué vers 17h devant le paquet de chips que me tendait ma soeur... Nul. 

Je réessayerai dés que je pourrai (pas au boulot pour commencer). Je vais essayer en buvant beaucoup d'eau, du thé et du bouillon clair si je me sens "faible". Maintenant que je me sens mieux dans ma tête, je vais m'attaquer au corps!! Objectif -4,9Kg!! Je me donne 5 semaines. 

J'ai déjà prévu une cure d'endermologie pour le mois d'Août & je veux être à mon poids de forme bien avant de commencer pour que ce soit plus efficace. Reste à contrôler la bouffe qui rentre dans la maison & à juguler les crises (BNV principalement) et à limiter la casse pendant les dîners de famille (ma belle famille est très, très épicurienne concernant les plaisirs de la table). 

J'espère vraiment réussir à atteindre mon objectif et maintenir mon poids cette fois. J'ai besoin de me retrouver!!   A suivre.... 

Bises X 

19:49 Écrit par Future Plume dans Day by Day | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.